top of page
profile pic.JPG

À propos de l'artiste

Dès le moment où j'ai commencé mon chemin vers l'art principalement en peinture à l'huile, j'en suis tombé amoureux. Maintenant, je remarque que je vois le monde dans différentes couleurs et lumières. J'aime capturer l'énergie de ce que je vois dans des couleurs vives et des traits.

Les vibrations artistiques courent dans la famille depuis des générations. En 2017, j'ai commencé à Singapour pour peindre régulièrement. Je suis connu pour un style impressionniste moderne. Ma fascination est d'immortaliser les impressions par une large palette de couleurs et de traits divers. J'essaie d'aller au-delà de la réalité et d'exagérer.

 

J'utilise de la peinture à l'huile qui sèche lentement et me permet de jouer un peu plus avec les couleurs et les formes. J'aime la nature, les animaux, les peuples, les villages et les villes à capturer. Avez-vous un sujet particulier en tête que vous aimeriez voir peint ? Faites-moi savoir! Je prends des commissions dans n'importe quel sujet et presque toutes les tailles.

Profitez! Karen 

bottom of page

profile pic.JPG

About the artist

From the moment I started my path to art in mostly oil painting, I fell in love with it. Now, I notice I’m seeing the world in different colors and lights. I like to capture the energy of what I see in vivid colors and strokes.

The artistic vibes have been running in the family for generations. In 2017 I started in Singapore to paint on regular basis. I’m known for a modern impressionist style. My fascination lies in immortalizing impressions by a width pallet of colors and divers’ strokes. I try to go beyond the reality and exaggerate.

 

I use oil paint which dries slowly and allows me to play a bit more with colors and shapes. I love nature, animals, peoples, villages and towns to capture. Do you have a special topic in mind that you would like to have painted? Let me know! I’m taking commissions in any topic and almost every size.

Enjoy! Karen